ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37

forum de discussion pour une alliance du jeu OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propositions pour devenir la wing des dragon of heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kais
Invité




propositions pour devenir la wing des dragon of heaven Empty
MessageSujet: propositions pour devenir la wing des dragon of heaven   propositions pour devenir la wing des dragon of heaven EmptyMar 29 Mai - 14:03

Bonjour je suis l'un des co-fondateur de l'alliance des dragon of heaven dont le tag est DoH AO je viens sur votre forum pour vous proposer de devenir notre wing c'est à dire pour ceux qui ne savent pas l'alliance qui est chargée de recruter des joueurs non classés et de les formés pour une alliance mieux classé .

Actuellement nous sommes classés:
112ème en points pour environ 200.000 points par membres
69 ème en flotte avec 3395 vaisseaux par membres
153 ème en recherche avec 119 de recherche par membre


Nous ne somme que 7 ce qui est considéré pour notre classement comme assez bon.

-Si vous devenez notre wing vous bénéficierez de notre protection et de celle de nos alliés (enfin j'èspère lol! )

- vous devrez seulement modifié un peu votre pages d'alliance et le nom de l'alliance ça deviendrait quelque chose comme

DoH_W (bon après c'est à voir ca Smile)

-changer l'adresse de votre forum et prendre le notre.

- les membres arrivés à plus de 100.000 points seront libres de soit resté dans cette alliance (si vous devenez la wing) soit venir dans l'alliance mère dans l'alliance mère ils auront plus de responsabilité entre autre aidé un membre qui s'est fait raider en lui donnant des ressources (je sais pas si c'est valable chez vous sinon au pire ca change pas lol)


Je sais que ce genre de demande n'est souvent pas très alléchante car vous perdrez le nom de votre alliance ainsi qu'une partie de ce qui la caractérise.

Néanmoins nous ne souhaitons pas que vous perdiez tout non plus entre autres pour les rangs je pense que vous serez libre de les conservé l'adresse de votre forum si vous le souhaitez sera conservé sur un topic du notre et vos alliés pourront éventuellement devenir les notres (là ca sera au fondateur de la DoH de le décider).

Nous sommes aussi très respectueux les uns envers les autres et on aime bien déconner donc je pense que si vous acceptez ils y aura une très bonnes entente entre nous .

Sur ceux si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.

Je signale quand même qu'aucune représailles ne sera lancée contre vous si vous refusez.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

propositions pour devenir la wing des dragon of heaven Empty
MessageSujet: Re: propositions pour devenir la wing des dragon of heaven   propositions pour devenir la wing des dragon of heaven EmptyMar 29 Mai - 16:31

kais a écrit:
vos alliés pourront éventuellement devenir les notres (là ca sera au fondateur de la DoH de le décider).

Je serais etonné que l'alliance Rebelle accepte Wink C't'une alliance qui certes ne demande qu'a progresser, mais qui souhaite le faire de ses propres ailes, indépendement des autres Wink

M'enfin, étant allié des Rebelles, j'espère que si cela se fait, la CoPac serait toujours ses alliés (et par conséquant les votres) Wink

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62

kaeguon62


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : près de vannes
Date d'inscription : 21/02/2007

propositions pour devenir la wing des dragon of heaven Empty
MessageSujet: Re: propositions pour devenir la wing des dragon of heaven   propositions pour devenir la wing des dragon of heaven EmptyMar 29 Mai - 22:43

meme si l'offre est alléchante et l'argumentation bien dévelloppé
je ne pense pas que ce soit une bonne idée
après tout on l'a dévelloppé dans d'autres topics!!!

mais au pire je me plierais à la décision de mon chef d'alliance ours barbu

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu

Ours Barbu


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 24/08/2006

propositions pour devenir la wing des dragon of heaven Empty
MessageSujet: Re: propositions pour devenir la wing des dragon of heaven   propositions pour devenir la wing des dragon of heaven EmptyMer 30 Mai - 14:07

Pas de fusions.

à la rigueur un pacte.

Comme l'a dit Cmdt Naï, on souhaite rester independants.

merci quand même de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
kaeguon62

kaeguon62


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : près de vannes
Date d'inscription : 21/02/2007

propositions pour devenir la wing des dragon of heaven Empty
MessageSujet: Re: propositions pour devenir la wing des dragon of heaven   propositions pour devenir la wing des dragon of heaven EmptyMer 30 Mai - 14:51

tout à fait d'accord au moins je n'aurais pas à obéir à contrecoeur
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions pour devenir la wing des dragon of heaven Empty
MessageSujet: Re: propositions pour devenir la wing des dragon of heaven   propositions pour devenir la wing des dragon of heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions pour devenir la wing des dragon of heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial et PNA avec XPCM
» demande pour une alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37 :: Partie ouverte a tous :: Demande de pacte avec l'ALLIANCE REBELLE-
Sauter vers: