ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37

forum de discussion pour une alliance du jeu OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 U.A20

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateu
Invité




U.A20 Empty
MessageSujet: U.A20   U.A20 EmptySam 26 Aoû - 0:19

Bien le bonjour, je me presente je suis l'un des fondateur de l'alliance U.S.A . La raison de mon message :

Notre projet : Unir un grand nombre d'alliances (20 au total) du top 200 pour s'unir contre les alliances plus puissantes.Ce pacte se nommera le U.A20 (Union des 20 Alliances), il ne ressemblera pas du tout à un pacte entre deux alliances mais entre 20 alliances.
Chaque alliance aura un représentant qui s'occupera de mettre en avant ses idées et ses projets. Le lieu de ces rassemblements (forum) sera decidé.
Merci de répondre au plus vite dans un besoin d'utiliser ce U.A20 le plus vite possible, il consistera en un pacte TOTAL, ce n'est pas un simple Pacte Economique, mais un GRAND pacte total, donc tous les membres des alliances qui feront partie de ce pacte devront se faire totalement confiance et ne pas s'attaquer bien sur, une seule attaque, même si elle n'est pas faite exprès sera punie par une exclusion de l'alliance du U.A20 ou tout simplement à un remboursement intégral des pertes de la victime, donc réfléchissez bien avant de rejoindre nos rangs.

Dernier point...pour confirmer votre venue, le fondateur ou représentant de l'ally doit poster un message sur le forum suivanten précisant le nom de leur alliance et l'accord du pacte et l'union U.A20.
Revenir en haut Aller en bas
 
U.A20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37 :: Partie ouverte a tous :: Demande de pacte avec l'ALLIANCE REBELLE-
Sauter vers: