ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37

forum de discussion pour une alliance du jeu OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez vous signer un Pact avec La Paz ?
Oui
L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_lcap86%L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je n'ai pas mon mot à dire...
L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_lcap0%L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_lcap14%L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre [Précisez]
L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_lcap0%L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyMar 12 Sep - 1:36

Salut les sympatisants de la Paix ! V
Nous, membre de La Paz, aimerions signer un Pact de Non Agression avec votre Alliance dont les principes et les ambitions resemblent fortement à ceux de La Paz.

La Paz étant une Alliance très jeune, sont niveau, par rapport a celui de "L'Alliance Rebelle" et des Monstres*, est très faible.
Imaginez, avec 6 point, l'Alliance ne resisterait pas aux attaques des Monstres* !

Nos principes et ambitions étant quasiment identiques nous pensons qu'il serait fort important de nous unir, et ce, même si nous ne serions qu'en premier temps un poids.

Nous n'avons jusqu'à présent fais que de gagner des points ! Notre ascenssion se fait lentement, mais très surement !

Nous sommes déjà ravis d'avoir enfin trouvé une Alliance dont les principes, idées et ambitions se rapproche de La Paz.

*: Les Monstres sont les dictateurs de l'espace, les Tirans, Les assassins, les Faiseur de Mal.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre question !

Le Forum de l'Alliance
L'Histoire de La Paz
Les Principes de La Paz
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyJeu 14 Sep - 20:30

Ce serait cool d'être plus explicite :$
La personne ayant voter "oui" est-elle dans le droit de signer un pacte ?lol

Je tiens vraiment à signer un pacte avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ant fond
Invité




L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: reponse   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyVen 15 Sep - 11:13

Salut commandant Naï,
je dois tout d'abord demander a mon alliance se qui veulent faire, avant toute chose.
ant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptySam 16 Sep - 5:44

Ok, pas de soucis Wink
J'attends avec impatiente votre décision L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Master M
Invité




L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: La paz   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptySam 16 Sep - 10:25

Oui je pense qu'il faudrait accepté car plus on a d'allié mieu c'est.
En plus j'ai fait une demande d'alliance chez eux avant que vous me proposiez de vous rejoindre:!:
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptySam 16 Sep - 21:34

Master Math Wink
J'espère que ce sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyVen 22 Sep - 4:16

Heu... Embarassed Excusez moi, mais vous en mettez du temps Embarassed
Vous êtes très occupés ? Ou n'avez pas que cela à faire ? Embarassed

(PS: Je viens de voir qu'une personne est contre le fait que nous soyons alliés. Pourquoi ? Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: demande accepter   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptySam 23 Sep - 12:06

Nous acceptons une alliance avec vous. desole du retard, mais ce week end j'ai pas trop eut le temps.
Bon jeu.
ant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.forum2jeux.com
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyMar 26 Sep - 5:24

Quel type de pacte est signé ? Non Agression ?
Faut-il que je le déclare sur le forum officiel ou l'avez vous déjà fais ?

La Paz est très heureuse de signé un pacte (quel qu'il soit) avec L'Alliance Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyMar 26 Sep - 11:18

Je pense un pacte de non aggression, c'est ce que vous avez demander aprés si vous voulez un pacte commerciale, on est pas contre.
ant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.forum2jeux.com
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyJeu 28 Sep - 15:07

Je ne pense pas que nous sommes en mesure de faire du commerce, pas pour le moment en tout cas Wink

Nous avons donc signer un Pacte de Non Agression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyVen 29 Sep - 12:22

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.forum2jeux.com
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyLun 1 Jan - 6:34

Bonjour très chers alliés !

Etant présentement en mesure de faire du commerce avec vous, La Paz voudrais qu'en plus d'un PNA nous fassions un Pacte Commercial Smile

[PS: LE TAG d'alliance est Elpe, et non P.A.Z Wink]
Revenir en haut Aller en bas
karabatic
menbres de l'alliances



Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 07/07/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyDim 7 Jan - 17:39

ok,je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Commandant Naï




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! EmptyDim 7 Jan - 18:10

C'est super ! Ce pacte (cf:ps) promet de beaux et conviviaux echanges ^_^

PS: Sur votre page d'alliance, Elpe se trouve dans le Pacte de Commerce et de Non Agression, et également dans le Pacte Total. Avons nous signer un pacte Total ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !   L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance : "La Paz" ! Demande de Pact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte zelda rebelle
» faite votre demande de pacte
» demande de pacte total
» demande pour une alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE REBELLE OGAME univers 37 :: Partie ouverte a tous :: Demande de pacte avec l'ALLIANCE REBELLE-
Sauter vers: